Les 2 arbres perdus

 
 
En quittant le plateau du Djado, nous avons pris la direction ouest-sud-ouest vers l'Adrar Bous. Après un long chemin sur un terrain des plus plats avec absolument aucune structure verticale visible à l'horizon, nous avons fait une pause au lieu dit "les 2 arbres perdus" (ces 2 arbres, appelés Thierry Sabine et Daniel Balavoine, sont effectivement bien perdus au milieu du Ténéré). Nous avons ensuite traversé l'Erg Graine puis l'Erg Capot-Rey, jusqu'à apercevoir l'Adrar Bous.

 
Deux options pour voir les photographies:

  • "L'album photos", une version statique avec petits commentaires. Les photographies sont d'abord visibles en version petit format sur la page de l'album consacrée à la région située près des "Arbres perdus", un seul "clic" et vous verrez la version grand format de chacune d'elles.

  • "Le diaporama", une version dynamique pour vous laisser guider. Vous aurez toujours la possibilité de faire un arrêt sur image et d'obtenir quelques petits commentaires en "cliquant" sur la photographie de votre choix. Prévoir le délai de chargement de tous les clichés avant le début de la projection (ne soyez pas trop impatient!)

     

    Dernières modifications apportées à cette page le 4 novembre 2003
    Copyright © 2000-2003 Sylvain Ernest
    Commentaires et suggestions à: meharee@free.fr
  •